3ème place au concours Beauté Sélection

Lætitia TAILLANDIER, apprentie en BP coiffure, vient de décrocher la troisième place du concours professionnel organisé lors du Salon Beauté Sélection.

"Quand on est récompensé pour le travail que l’on fait, on est fière. Arrivée dans le top 3 à un concours, c’est un rêve. Je me suis entrainée 2h par jour pendant 1 an sur ce chignon. J’étais capable de le faire les yeux fermés" explique Lætitia, heureuse et fière d’avoir était sur le podium.

Ce concours a été organisé dans le cadre du Salon Beauté Sélection 2013, à Lyon le 19 novembre dernier. Ce salon dédié aux professionnels présente les tendances et nouveautés de la coiffure. Lætitia a participé au concours dans la catégorie "mariée de prestige". Félicitation à Lætitia pour son travail !

JPEG - 238.5 ko

GROUPAMA soutien l’ IFP 43

La reprise progressive des cours pour les apprentis de l’ IFP 43 a eu lieu ce lundi 25 mai avec un protocole sanitaire très précis. Les apprenants (...)

Lire la suite

Reprise des cours

Nous vous informons que la reprise des enseignements sur site pour les CFA a été autorisée par les services de l’Etat et cela de manière (...)

Lire la suite