• Actualites
    • 2023
    • 2022
    • 2021
    • 2020
    • 2019
    • 2018
    • 2017
    • 2016
    • 2015
    • 2014
    • 2013
    • 2012

3ème place au concours Beauté Sélection

Lætitia TAILLANDIER, apprentie en BP coiffure, vient de décrocher la troisième place du concours professionnel organisé lors du Salon Beauté Sélection.

"Quand on est récompensé pour le travail que l’on fait, on est fière. Arrivée dans le top 3 à un concours, c’est un rêve. Je me suis entrainée 2h par jour pendant 1 an sur ce chignon. J’étais capable de le faire les yeux fermés" explique Lætitia, heureuse et fière d’avoir était sur le podium.

Ce concours a été organisé dans le cadre du Salon Beauté Sélection 2013, à Lyon le 19 novembre dernier. Ce salon dédié aux professionnels présente les tendances et nouveautés de la coiffure. Lætitia a participé au concours dans la catégorie "mariée de prestige". Félicitation à Lætitia pour son travail !

JPEG - 238.5 ko

Cérémonie de remise des diplômes

𝐂𝐄𝐑𝐄𝐌𝐎𝐍𝐈𝐄 𝐃𝐄 𝐑𝐄𝐌𝐈𝐒𝐄 𝐃𝐄𝐒 𝐃𝐈𝐏𝐋𝐎𝐌𝐄𝐒 La cérémonie de remise des diplômes de la promotion 2023 se déroulera : *le vendredi 𝟐𝟒 𝐧𝐨𝐯𝐞𝐦𝐛𝐫𝐞 à partir de 𝟏𝟕𝐡𝟑𝟎 (...)

Lire la suite

Les Trophées de l’artisanat 2023

Les trophées de l’artisanat 2023 La 8ème édition des trophées de l’artisanat a eu lieu ce lundi 13 novembre à Lyon au Campus HEC- IDRAC Business (...)

Lire la suite