les 12 et 13 janvier derniers, Le syndicat des charcutiers traiteurs de lâAllier (CNCT 03) et lâĂ©quipe dâ
IFI03 Centre de Formation d’apprentis ont organisĂ© le concours rĂ©gional du MAF (meilleur apprenti de France) charcutier-traiteur.
Six jeunes (trois Bourbonnais, deux PuydÎmois et une Altiligérienne) étaient de la partie pour décrocher le titre.

Pour les dĂ©partager, un jury de professionnels sâest basĂ© sur le goĂ»t des produits, les cuissons, la fabrication, lâhygiĂšne et la prĂ©sentation du buffet.

Voici les résultats du concours :

Le 1er prix a été attribué à Thibault CABARET en apprentissage chez Thibault LAUDET (03)

Le 2nd prix a été attribué à Quentin Rousseau en apprentissage chez Baptiste CHEFDEVILLE (63)

La 3Úme place a été attribué à Mathis Moreira en apprentissage à la Gastronomie Beaulonnaise (03)
đđšđŠđđ§đ đđđđđ apprenante Ă l’IFP43 en CAP charcuterie, en apprentissage Ă lâentreprise Saveurs dâAntan chez Sylvain VIALLETON, a rĂ©alisĂ© une belle Ă©preuve et se classe au pied du podium.

Nous adressons toutes nos fĂ©licitations Ă tous les candidats pour le travail fourni et leur engagement et en particulier Ă Romane pour ce beau parcours et ceux qui l’entoure dans ces Ă©tapes professionnelles (enseignants, maitres d’apprentissage, famille etc. ..)